Zum Titel springen

Suche

Marketing digital

Diplom / Zertifikat des Anbieters

FMP Formation

Kategorien
Ausbildungsort

Fernunterricht

Unterrichtssprache

Französisch

Ausbildungstyp

Weiterbildung: Lehrgänge

Zeitliche Beanspruchung

Teilzeit

Ausbildungsthemen

Werbung, Marketing, PR

Swissdoc

7.612.10.0

Aktualisiert 17.10.2024

Beschreibung

Beschreibung des Angebots

Objectifs

  • Apporter des connaissances étendues dans le marketing, la distribution, la vente, la communication, les relations publiques, la communication digitale et découvrir leurs différents outils
  • Adapter les outils du marketing classique au monde du digital et développer son activité commerciale
  • Favoriser la connaissance des attentes actuelles des clients afin de communiquer de manière adaptée et développer des stratégies gagnantes

Aufbau der Ausbildung

La formation se compose de 4 modules :

  • Base et stratégies digitale
  • Google et SEO/SEM
  • Site web et e-commerce
  • Réseaux sociaux

Voraussetzungen

Zulassung

  • Formation de base: Certificat MarKom, Assistant-e marketing, ou autre équivalent
  • Expérience pratique dans le domaine du marketing ou de la communication recommandée
  • Aisance avec les outils informatiques et bonne connaissance de base des outils digitaux recommandées

Kosten

CHF 2'800.- (documentation comprise)

Abschluss

  • Diplom / Zertifikat des Anbieters

Certificat FMPro en Marketing digital

Praktische Hinweise

Ort / Adresse

  • Fernunterricht

Zeitlicher Ablauf

Beginn

Plusieurs sessions par année

Dauer

6 à 8 mois

Zeitliche Beanspruchung

  • Teilzeit

Unterrichtssprache

  • Französisch

Bemerkungen

Il est recommandé d'évaluer une offre de formation pour mieux comprendre sa valeur sur le marché du travail.

Links

berufsberatung.ch